maroc en super 5

Publié le par Laurent

salut a tous

 voici ma superbe super 5 avec laquel je part faire 8000 km dans le sud marocain merci de vos encouragement  en laissant 1 petit coms depart le 9 /02/2009 a 8hoo de combourg (35)link
link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Re-Coucou Lolo.<br /> Un tit boujour pour te dire que j'ai changé le titre de mon blog. <br /> Jetelle76 devient : Le jardin des rêves !<br /> Gros. Bisous et à bientôt.<br /> Annette.
Répondre
J
On est le 9 et tu es surement déjà parti !!<br /> Bon voyage quand même!<br /> Jetelle.
Répondre
K
ben bon courage, est-ce le seul moyen que tu as trouver pr fuir madame.... RooOOoO je rigole...<br /> bon courage, prends en pleins les yeux...<br /> keukeu
Répondre
D
le Maroc en Super 5 <br /> on a mis un article sur le blog de www.papa35.info<br /> http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/article-27484663.html<br /> penses à nous envoyer un message au fur et à mesure du chargement des photos<br /> tous nos voeux de réussite - Denis
Répondre
P
Courage Laurent !<br /> <br /> Ce que je trouve digne de toi, c'est que tu ne parles pas de l'état de la mécanique du bonhomme !<br /> <br /> Cela relève de l'exploit !<br /> <br /> Bon courage en tous cas !
Répondre