le mont st michel en fevrier... et ballade en normadie

Publié le par Laurent

                cimetiere americain de st james (50)                  le mont st michel en fevrier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour.<br /> Le Mont est un endroit que j'adore. J'aime l'admirer également le soir, tout illuminé, bien installée dans le C-C.<br /> Le cimetière Américain, j'y suis allée aussi et ça fait froid dans le dos.<br /> Amitiés. Jetelle.
Répondre
K
Trop beau :)
Répondre
M
Nous y sommes "passés", il y a ...pfout... plus de 10 ans, en partant en vacances en Normandie... C'était un matin très tôt, en plein mois d'août, mais, les boutiques n'étaient pas encore ouvertes et les touristes dormaient encore, donc tout était calme, un vrai régal... <br /> J'avais prévu de mettre une photo un de ces jours....
Répondre
C
C'est bien la première fois que je vois le Mont Saint Michel aussi désert !!!<br /> Question désert et solitude, peut-être un avant gout de ce qui t'attend au Maroc ?<br /> Quoi que, Joséphine est tellement pimpante, tu ne peux que faire des rencontres intéressantes ...<br /> Mille gros bisous et bon vent<br /> Chanty
Répondre
M
Le Mont Saint-Michel, les plages du débarquement, des lieux que j'ai vraiment envie de voir mais trop loin pour un week-end et je n'ai pas de vacances en été.<br /> J'ai quand même espoir de voir tout cela dans avenir proche.<br /> Comment va joséphine?<br /> A tout bientôt.Marie.
Répondre