maroc en photo et video sur picassa....

Publié le par Laurent


 serie de photo du maroc sur piccasa link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci Laurent pour ta proposition<br /> je vais devoir economiser beaucoup pour l'année prochaine. Je vais faire le voyage avec mes amis cambodgiens pour soutenir l'association des "Enfants du sourire kmers".<br /> @ + Pat
Répondre
B
Salut Laurent <br /> Je vais faire bientot un article sur mon blog pour l'itineraire du Maroc. Le pote devrait confirmer les reservations bateau aujourd'hui car la comonav vient d'etre racheté et à eu du retard sur les dates.<br /> Vous avez encore fait un super voyage<br /> @ + Pat
Répondre
M
Je vois que rien de nouveau...je penses que tu es occupé à la préparation de ton bateau<br /> Merci pour tes visites sur mon blog. <br /> à tout bientôt .Marie.
Répondre